Le Club vous informe tout au long de l'année : principales manifestations, naissances, et toutes autres infos ayant trait à l'actualité susceptibles de vous intéresser ...

12.12.2023 : 2023 le chaos, 2024 … le renouveau !

Notre Club du Barzoï a vécu de sombres heures en début d’année 2023, les démissions en cascade fin 2022 et début 2023 avaient fortement compromis son avenir. Fin mars il ne restait que 5 membres au comité et plus de présidence.
Heureusement des passionnés de nos races ont décidé de s’investir pour ne pas voir disparaître un des plus anciens clubs de France.
Il faut tout d’abord remercier Sylvie Guillon d’avoir accepté de reprendre la présidence et de maintenir notre club jusqu’aux élections du mois de septembre.
Un nouveau comité au complet a été élu après notre assemblée générale dans le cadre du rassemblement des lévriers à Pompadour.
La motivation commune de cette nouvelle équipe est d’œuvrer pour nos races et de rassembler.
Si un comité est nécessaire à la vie d’un club, il est vital d’avoir des adhérents.
Aussi nous comptons sur vous tous:
Anciens, nouveaux, propriétaires où admirateurs de nos races, venez nous rejoindre et nous faire connaître vos attentes, vos idées pour l’avenir de notre club.
Nous vous souhaitons à tous de belles fêtes de fin d’année et avec grand plaisir de se retrouver sur ou hors des rings en 2024.

- 09.09.2023 : Les résultats de la Spéciale CBMACP du CACS NANTES.

- 08.12.2023 : Chers adhérents du C.B.M.A.C.P. dans le cadre du Salon de l'Agriculture 2024 qui se tiendra du 24 février au 3 mars 2024, un village de  race aura le 24 Mars ainsi que le 2 et 3 mars. Si certains d'entre vous désirent y présenter leurs chiens pour une ou plusieurs journée ,contactez le club avant le 18 décembre 2023.

- 12.11.2023"LE MONDE DE LA CYNOPHILIE EST EN DEUIL"
Le monde des lévriers est en deuil...Ton départ Jean Louis nous prive d'un grand amoureux du BarzoÏ. d'un excellent
juge mais aussi d'un ami.
Le barzoï n'avait plus de secret pour toi et au premier regard tu savais la valeur d'un lévrier quelque soit sa race.
Nous regretterons toujours les moments passés en ta compagnie, sur ou hors des rings et ta connaissance de nos
races nous manquera.
Absent des expositions depuis quelques temps, nous espérions tous ton retour....mais c'est de la haut  maintenant
que tu poseras ton regard bienveillant sur nous.
Nous ne t'oublierons pas , reposes en paix, Jean Louis.
condoléances à Salah, sa famille et amis.