Pour pouvoir vous connecter, vous devez être membre du Club du Barzoï.
Si vous n'êtes pas encore membre, il convient de demander votre adhésion au Club et d'adresser le montant de votre cotisation au trésorier à l'aide de la feuille d'adhésion que vous pouvez trouver sur la page d'accueil du site ou à la rubrique "Tout sur le Club".

Une fois que le Trésorier vous aura accusé réception de votre adhésion, vous pourrez alors vous enregistrer en tant que membre du Club.

Marche à suivre :
- créez votre compte en cliquant sur la ligne "créer un compte" dans la rubrique ci-contre.

Ensuite :
- Entrez vos NOM et PRENOM (case "nom"), déterminez un identifiant et un mot de passe qui vous seront personnels et que vous devrez conserver soigneusement.
- Votre inscription terminée, la vérification de votre qualité de membre du Club sera effectuée par nos soins. Après validation, vous recevrez un mail vous informant que vous pourrez désormais vous connecter aux informations réservées aux membres du Club en utilisant l'identifiant et le mot de passe que vous aurez choisi lors de votre inscription.